Mouvement social au Port de Rouen : le SNPAM-CGT interpelle les DGITM et DGAMPA

publié le 8 novembre 2023

De : SNPAM CGT section natiopnale officiers de port et officiers de port adjoints <snop.snpamcgt@gmail.com>
Date : 08/11/2023 12:31 (GMT+01:00)

À : "COQUIL Thierry (Directeur général des infrastructures, des transports et des mobilités) - DGITM, "BANEL Eric (Directeur général des affaires maritimes, de la pêche et de l’aquaculture) -
Cc : DRH jacques.clement@developpement-durable.gouv.fr,
Objet : Soutien au mouvement de grève initié par le personnel de la capitainerie du port de Rouen.

Messieurs les Directeurs,

Notre organisation syndicale vous adresse cette note relative au soutien apporté au mouvement de grève initié par le personnel de la capitainerie du port de Rouen.

Malgré nos interventions et nos travaux sur les modifications statutaires des Officiers de port et Officiers de port adjoints , force est de constater que cela reste un échec.

Nous avons toujours privilégié le dialogue. Nous exigeons une audience dans les plus brefs délais avec vos services afin de trouver une solution avant que la situation ne s’étende vers d’autres ports.

Veuillez agréer Messieurs, l’expression de notre détermination sur le sujet.

Pierre de Chabaneix et Daniel Lemesle.

Secrétaire de la Section Nationale des Officiers de Port
Syndicat National des Personnels de l’Administration de la Mer