L’actualité : pétition intégration des IAM dans le corps des ITPE

publié le 9 octobre 2012 (modifié le 12 octobre 2012)

La grille indiciaire des IAM est un carcan comme le montre le tableau_comparatif (format pdf - 363.3 ko - 12/10/2012) . Les IPAM 2 qui réunissent les 2 ans et 6 mois d’ancienneté au 6ème échelon restent bloqués à cet échelon en attente de la libération d’un poste permettant le passage au choix en IPAM 1. Ce n’est pas le cas des autres corps du ministère qui eux ont une carrière linéaire. Une évolution statutaire s’impose ! Une solution : l’intégration !"

La Cap des IAM a lieu le 24/10/2012. Les représentants des personnels CGT vont demander une inscription spécifique à l’ordre du jour des modalités prévues par la DRH pour l’intégration des IAM dans le corps des ITPE

Aujourd’hui, nos revendications sont présentées par Nicolas MAYER au Ministre, M. CUVILLIER. Nous réaffirmerons notre volonté d’intégration de l’ensemble du corps des IAM dans le corps des ITPE lors de la CAP.

Nous avons besoin de votre soutien pour affirmer qu’il s’agit de la volonté d’une majorité des inspecteurs, d’où cette pétition.

L’enjeu est d’importance pour les IAM. L’instance de la CAP est un lieu privilégié pour affirmer notre volonté. Répondez nombreux.

petition_integration_des_IAM_dans_le_corps_des_ITPE (format pdf - 77.8 ko - 10/10/2012)